Leaders Pour la Paix

 

 

Dans le cadre de l’organisation internationale « Leaders pour la paix » qu’il préside, Jean-Pierre RAFFARIN, accompagné de plusieurs leaders membres du board de l’organisation se rendra en Côte d’Ivoire du 18 au 20 mars 2019.

 

A cette occasion, la délégation de « Leaders pour la paix » s’entretiendra avec Monsieur le Président de la République, Alassane OUATTARA. Elle tiendra dans le cadre de son « Université itinérante de la paix » une conférence - débat avec des jeunes de l’université Houphouët-Boigny en présence de Madame Kandia KAMISSOKO CAMARA, Ministre de l'Education nationale, de l'enseignement technique et de la formation professionnelle

 

« Leaders pour la paix » organisera aussi un « Peace Lab » sur le thème des « femmes et la Paix » en présence Madame Ramata LY-BAKAYOKO, ministre de la femme et de la cohésion sociale. Enfin, une Audience est prévue avec la représentante de l’Union Africaine à Abidjan, Madame Joséphine MAYUMBA KALA.

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Madame Donia KAOUACH, Secrétaire Générale de « Leaders pour la Paix » (doniakaouach@leaderspourlapaix.org). 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.