Leaders Pour la Paix

Université Itinérante de la Paix à Abidjan-Côte d'Ivoire 18 et 19 mars 2019

20 Mar 2019 Auteur 1 Leaders Pour la Paix

Une délégation des Leaders pour la Paix s’est rendue à Abidjan, en Côte d’Ivoire les 18 et 19 mars 2019 et a eu l’honneur d’être reçue en audience par le Président de la République de Côte d’Ivoire, SEM Alassane OUATTARA, ainsi que Madame Joséphine Mayuma Kala, représentant spéciale de l’Union Africaine à Abidjan.

Un débat a été organisé entre les jeunes et les Leaders à l’Université Félix Houphouët-Boigny en présence du Ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, M. Mamadou TOURE et du Président de l’Université (UFHB), M. Abou KARAMOKO.

Un PeaceLab a été organisé en marge de ces évènements, sur le rôle des femmes dans les processus de Paix. Cette réunion a enregistré la présence de plusieurs personnalités, notamment des Ministres, des Ambassadeurs, des représentants de la société civile et des représentants d’ONG.


Articles similaires

Derniers articles

Rapport annuel 2022 - A new humanism for a renewed multilateralism

Hommage au Dr Amos Claudius Sawyer - Kabiné KOMARA

Reforming global watchdogs for a democratic world order - Kanwal SIBAL

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.