Les amis de la paix

Devenez Ami de l’Association Leaders pour la Paix

Créée en juillet 2017 à l’initiative de Monsieur Jean-Pierre Raffarin, Ancien Premier Ministre, l’organisation à but non-lucratif « Leaders pour la Paix » a pour ambition de sensibiliser les dirigeants et les opinions publiques sur les risques de conflits armés, régionaux ou mondiaux.

Le défi de la Paix est désormais un défi de civilisation. Il nous apparaît urgent d’agir afin de prévenir des déséquilibres et des crises qui se développent sur l’ensemble de notre planète. La pédagogie est un préalable à la prise de conscience.

Notre organisation aura pour vocation de proposer une sagesse politique au service de la paix et de l’intérêt général : réduire les conflits par l’alerte.

La première conférence de Leaders pour la Paix se tiendra à Paris les 13 & 15 Mai 2018 au Quai d’Orsay – Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères.

Une importante séquence médiatique ainsi que des rencontres officielles à haut niveaux permettront de présenter le rapport aux décideurs et à l’opinion publique.

Il s’agit là d’une mission d’intérêt général pour laquelle nous souhaitons avoir un soutien financier et moral le plus large possible. Nous créons un cercle « Les Amis pour la Paix », à destination de mécènes privés qui souhaitent s’engager et appuyer ce projet.

« Les Amis de la Paix » seront conviés au dîner officiel prévu au Sénat le 14 Mai au soir.

Les fonds levés permettront notamment d’organiser la conférence de Paris et la tenue, tous les deux mois, d’éditions spécifiques sur les sujets des conflits internationaux en présence d’experts reconnus, vous y serez également conviés.

Vous pouvez soutenir l’organisation « Leaders Pour la Paix » et ses missions en lui adressant un don ci dessous :

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.